BIENVENUE sur TRUITE "LIVE"

Publié le par OverBlog



MISE A JOUR LE 25/01/2012
  
 Bonjour et bienvenue sur TRUITE "LIVE" !!

 Ce Blog est dédié à la nature,à la pêche de la truite, mais aussi  à la chasse et plus Gave D'aspe particulièrement,à la chasse de la bécasse des bois.C'est par la photo,et la vidéo (amateur) que nous allons essayer de vous faire partager nos passions.
Vous êtes passionnés de pêche en eau vive ,chasseurs et bécassiers ou tout simplement amoureux de nature,vous passerez peut être un agréable moment à visiter les quelques pages de ce blog.
Pluie sur brin d'herbe

Pour résumer en quelques mots l'état d'esprit "TRUITE LIVE" nous dirions, pratique de la nature au fil des saisons,à travers la pêche,la chasse,la rando,dans l'éthique, le respect et la responsabilité qui nous incombe de préserver cette nature qui nous passionne tant.
 

 

  Merci de votre visite,                              

    Fred
 
                                                                Fred        

 

 Pyrénées

  

 

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A propos des loutres? DE NOMBREUSES OBSERVATIONS SUR NOS RIVI7RES BRETONNES ces 2 dernières semaines....Alors que j'étais au saumon hier midi, quelle ne fût pas ma surprise quand , à mes pieds,<br /> une loutre marsouine et remarsouine encore et encore en pleine chasse. Actuellement, on en piste 5 ,et 6 loutrons sur les rivières du pays du roi morvan. j'en avais vu une, la semaine dernière<br /> sur un haut secteur de rivière, et une autre hier midi que mon frère à photographier mercredi matin dernier.Et jeudi midi dernier, après un déjeuner o resto, discussion sur un pont de la célèbre<br /> rivière à saumon l'Ellé, avec deux pêcheurs qui en avait filmé une avec ses deux pertis loutrons.Hallucinant.... la qualité<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Thomas,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces informations,le retour de la loutre est une trés bonne chose,les amoureux de nature que nous sommes ne pouvons qu'en etre trés heureux.Comme quoi la nature peut reprendre le dessus<br /> si nous lui laissons un peu de répit.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire trés intéréssant.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut Fred,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sympa ton blog, la viéo d'acceuil est magnifique, d'excellentes prises de vue sous marine et une musique qui lui va à ravir, un nouveau blog à visiter pour moi.<br /> <br /> <br /> @+Léo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Léo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur le blog et merci pour ce commentaire trés sympa<br /> <br /> <br /> A Trés bientot sur ton excellent blog,http://moucheur38.free.fr<br /> <br /> <br /> Encore MERCI.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Fred<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur "nature et passion" suite à ton commentaire sur mon BLOG. ceci étant je n'ai pas accès au forum...<br /> <br /> <br /> Bon a+<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jp,<br /> <br /> <br /> Content de  compter  un super passionné du toc parmis les membres.<br /> <br /> <br /> Concernant l 'accés,normalement il ne devrait pas y avoir de soucis,si tu rencontres un problème n 'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> A bientot sur le forum.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut je passerais sur le forum laisser quelques commentaires et je vais mettre ton blog dans mes liens , n'hesite pas à venir me lire sur mon blog ou sur la page facebook (<br /> truitepassion la passion au bout du scion ) .<br /> <br /> <br /> A très vite bye<br /> <br /> <br />  serge  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Serge,<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien,j 'en ai fait de meme .<br /> <br /> <br /> A bientot sur le forum.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super blog , belle photos , on fait partager à travers nos ecrits notre passion pour dame fario cher à nos coeurs , bonne saison de pêche<br /> <br /> <br /> halieutiquement .<br /> <br /> <br /> serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Serge,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire,je vois que toi aussi tu es un passionné de la belle mouchetée,n 'hésite pas à venir nous rejoindre sur le forum Nature et passions pour partager notre passion<br /> commune.<br /> <br /> <br /> A trés bientot.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />